|
| Pub haut sujet | | | | | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: vers de farine Dim 06 Avr 2008, 09:37 | |
| bonjour tous le monde est-ce que qulqu' un utilise les vers de farine pour pecher autre chause que de la truite ? |
|  | | Kimi du 22

| Sujet: Re: vers de farine Dim 06 Avr 2008, 13:31 | |
| Salut Street-Rider. Le ver de farine, peut te permettre de prendre quand vient l'été différents poissons à la pêche à la ligne flottante (voire, brèmes, tanches, du gardon et rotengle et autres. pratiqué, entre deux eaux ou sur le fond, esché sur hameçon simple N° 10 à 12. Kim. Bonne pêche! |
|  | | droseasky

| Sujet: Re: vers de farine Dim 06 Avr 2008, 18:11 | |
| |
|  | | nono51

| Sujet: Re: vers de farine Dim 06 Avr 2008, 19:08 | |
| |
|  | | gozzer

| Sujet: Re: vers de farine Dim 06 Avr 2008, 19:16 | |
| |
|  | | droseasky

| Sujet: Re: vers de farine Dim 06 Avr 2008, 19:39 | |
| chez nous on rajoute quelques gouttes de Pontarlier  |
|  | | Kimi du 22

| Sujet: Re: vers de farine Dim 06 Avr 2008, 19:55 | |
| pour te répondre franchement concernant la pâte, il y a trois manières différentes de la préparer. 1* tu peux la faire tendre, 2* demi- tendre. 3* la rendre ferme. Mais comme je dis, à chaque poisson sa pâte, mais ce sujet serait vaste à énumérer, il faudrait un livre. Quand à mettre quelques gouttes de pastis, moi je le faisais avec de l'anis dans un petit flacon que j'avais toujours sur moi. La pâte a toujours contribuée pour le pêcheur, moi je me servais du X 21 une amorce que j'ai toujours aimé. voilà, kim |
|  | | Furax

| Sujet: Re: vers de farine Dim 06 Avr 2008, 20:00 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: vers de farine Mer 09 Avr 2008, 14:12 | |
| merci pour vos reponse j' ai pêcher avec ses vers de farine mais c' est encore trop la saison donc j' ai rien pris , en tout cas c' est plus dur a mettre sur l' hamecon qu' un vers de terre |
|  | | Kimi du 22

| Sujet: Re: vers de farine Mer 09 Avr 2008, 16:10 | |
| Salut Pour escher un ver de farine, il te suffit de le piquer sous la peau avec un hameçon nickelé ou doré, tige moyenne pour la truite. Moi, je l'eschais par la queue, quand je pêchais au buldo. KIM |
|  | | |
| | | | |
| | | | Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | | | |
| |
|