L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

Recherche occase...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jfkdallas63

jfkdallas63

Recherche occase... Empty
MessageSujet: Recherche occase... Recherche occase... EmptyVen 31 Jan 2014, 19:52

Bonsoir,

Je recherche des casiers Rive F2 D36 en 90 & 30 mm,d'occasion,si possible en bon état et à un prix raisonnable,car je souhaiterais pouvoir rehausser un peu ma station de pêche,en ayant du même coup un peu plus de place pour loger mes petites choses de pêche au coup/anglaise.
Si jamais l'un ou l'une d'entre vous a ce genre de choses,et qu'il souhaite s'en défaire,je suis intéressé,dans la mesure où l'on me proposera un prix raisonnable,compte tenu de ce qui se fait sur le marché à l'état neuf.
Je recherche aussi un support de bourriche fixe ou télescopique,toujours pour ce type de station,ainsi que des accessoires tels qu'un bras double point pour pêche au feeder,ou une desserte avec 2 pieds pour F2D36,avec ou sans strore,et toujours aux même conditions.

Je ne suis pas exigeant quant à l'état,du moment que celui est bon,mais je ne veux pas me faire plumer non plus(je connais les prix,je me suis renseigné...)

Merci d'avance pour vos réponses.
JFKDallas63.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche occase...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1