L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

vos stop bouillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chriscarp

chriscarp

vos stop bouillettes Empty
MessageSujet: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptyMar 16 Oct 2012, 20:21

En feuilletant un magasine de pêche anglais (dont je décrirais les articles dans quelques jours), je suis tombé sur un nouveau stop bouillettes

Ils sont un peu la finition de notre montage et surtout bas de ligne alors je me suis dis, au vu de la quantité qu'il existe sur le marché
pourquoi ne pas en parler .

Dites nous vos experiences, les produits que vous utilisez ... Bref on veut tout savoir !

Personnellement j'utilise les "altères" dès que je le peux, j'en ai en 2 couleurs noir et blanc pour les adapter aux couleurs de mes bouillettes.
Sinon j’expérimentais avant de partir les stop en "V" avec rebords puisque j'utilise en ce moment un emerillon à la fin de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400

jeyjey78400

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptyMar 16 Oct 2012, 20:27

vos stop bouillettes Stopboui

J'utilise ceux la en différentes tailles Wink

PS: Korda un jour korda toujours :p
mg59

mg59

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptyMar 16 Oct 2012, 20:38

vos stop bouillettes Sans_t19
sinon comme je pèche souvent en bordure le petit brin de paille me suffit largement

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
chriscarp

chriscarp

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptyMar 16 Oct 2012, 21:32

jeyjey pourquoi utilises tu des si grands ?
jeyjey78400

jeyjey78400

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptyMar 16 Oct 2012, 23:48

Habituellement je ne prend pas des aussi grands mais si des fois mon cheveux est un peu court et bien je l'utilise histoire de gagner quelques millimetres! Wink
rez

rez

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptyJeu 18 Oct 2012, 19:59

Tout comme jeyjey , j ai les korda en trois tailles , ils sont parfaits !!!

Brice15

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:11

Pour le moment de simples haltères transparents.

Les Korda font un peu batterie de phallus mais ce critère n'engage pas son efficacité ^^.
PoLLuX59

PoLLuX59

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptyVen 19 Oct 2012, 23:32

J'ai des stops appats " type alteres" comme vous dites et transparent , ca doit bien faire 2 ans que je l'ai ai je n'en suis meme pas a la moitié de la plaquette car la plupart du temps je prend ce que j'ai sous la main , une brindille ,un brin d'herbe etc ca fait un petit plus naturel et c'est gratuit geek

Charol

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptySam 20 Oct 2012, 10:04

Des althères....comme ça j'ai plus soif!! lol!
http://aubergedelamarguetiere.fr
@Xxsniper@

@Xxsniper@

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptySam 20 Oct 2012, 11:46

Les Korda en petite taille pour ma part Wink .
dobby70

dobby70

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptySam 20 Oct 2012, 16:28

Moi j'utilise souvent ce que je trouve sous la main, une brindille et hop c'est naturelle :p
@Xxsniper@

@Xxsniper@

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptySam 20 Oct 2012, 20:36

@Xxsniper@ a écrit:
Les Korda en petite taille pour ma part Wink .

J'utilise aussi du mais en plastique de Entreprise Tackle prévu pour faire stop appât et permet par la même occasion de faire un montage tricheur.
phildela 94700

phildela 94700

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptySam 20 Oct 2012, 23:15

Bonsoir
Pour ma part j utilise souvent un brin d herbe
Ecologique et gratuit meme sur mes fils solubles
Dioufy

Dioufy

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptyDim 21 Oct 2012, 08:55

Sur les graines et les bouillettes je met egalements les altères; rouge, brun, transparent et noir en fonction couleurs de l'appat! je crois que ai assez pour 10ans voir +!!!! ;-)

!Sinon comme notre ami sur fil soluble, un morceau de bois mou ou d'herbes

vos stop bouillettes Février

http://sebastienduvaux.blogspot.fr
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
teamcarpepassion

teamcarpepassion

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptyDim 21 Oct 2012, 13:34

jutilise des v a rebord,korda ou starboule ,ainsi que des stop avid carp avec un faux mais
WIRZ
Alevin
Alevin
WIRZ

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptyLun 22 Oct 2012, 11:42

moi j utilise les moins cher pourvu qu il tiennent....en general ceux en plastique mou transparent
JeffaZ

JeffaZ

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptyLun 22 Oct 2012, 12:28

WIRZ a écrit:
moi j utilise les moins cher pourvu qu il tiennent....en general ceux en plastique mou transparent

A peu prés ça aussi... Laughing

Transparent pour la discrétion et comme ça pas a se prendre la tête a savoir si ça ira ou pas avec l'esche.
J'ai acheté derniérement des stop d'une grande marque qui m'ont pas convenu du tout trop fragile j'avais pas confiance comme quoi...
mat34

mat34

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptyVen 14 Déc 2012, 08:27

perso, la brindille ou le bout de boit, meme si il est gros se n'est pas grave car s'est naturelle, et s'est le top duff
philippe76

philippe76

MessageSujet: Re: vos stop bouillettes vos stop bouillettes EmptySam 15 Déc 2012, 19:13

Pour moi c'est soit un bout de fils téléphone 0,4 mm ou des bout de poil de balais de cantonnier les gros balais a poil dur Laughing

vos stop bouillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1