|
| Pub haut sujet | | | | | Auteur | Message |
---|
adrien-52 Goujon

| Sujet: pate a pain Lun 03 Sep 2012, 14:58 | |
| bonjour a tous je vais vous donner une astuce pour pecher le gardon et la breme(en amorcant). vous achetez l amorce que vous voulez et pour l appat il faut faire de la pate a pain (eau farine sel),il ne faut pas que la pate a pain sois trop ferme ,il faut qu'elle resiste a l eau. le mieux il faut que l eau sois clair cela marche mieux mes si on peche au canal sa machera aussi.vous n avez plus qu'a essayer et vous m en dirai des nouvelles.(desolé pour les faute d orthographe et l explication quelque fois). :adlp: |
|  | | Charol

| Sujet: Re: pate a pain Sam 29 Déc 2012, 16:25 | |
| Et donc, tu amorces avec l'amorce....je sais, c'est bête à dire, mais bon! et tu pêches avec la pâte à pain sur l'hameçon? c'est bien ça? |
|  | | abramis brama

| Sujet: Re: pate a pain Sam 29 Déc 2012, 17:02 | |
| Bonjour, si la pêche au pain vous intéresse je vous invites a utiliser la barre de recherche vous y trouverez les articles de"ch'pateux" ça vaut le détour!! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: pate a pain Dim 30 Déc 2012, 15:27 | |
| - abramis brama a écrit:
- Bonjour,
si la pêche au pain vous intéresse je vous invites a utiliser la barre de recherche vous y trouverez les articles de"ch'pateux" ça vaut le détour!! Exact Thierry, j'ai lu ces articles fort bien rédigés sur la pêche à la pâte. http://www.art-de-la-peche.com/t15256-la-peche-fine-a-la-pate-une-des-peches-a-papa |
|  | | Peter_Pan15

| Sujet: Re: pate a pain Dim 30 Déc 2012, 15:46 | |
| La pêche à la pate à pain ! C'était la boué de sauvetage en cas de manque d'appat. Je pêchais le Blageon avec ça ! |
|  | | |
| | | | |
| | | | Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | | | |
| |
|