L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

Avez vous testé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jeyjey78400

jeyjey78400

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Avez vous testé ? Avez vous testé ? EmptyDim 19 Aoû 2012, 03:29

Bon et bien en recherchant des bouillettes Pas trop chere j'ai trouvé les crabs and go avec pas mal de parfums! Les avez vous testé ? Que vallent-elles ?
Et au passages les welmix de chez decathlon sont elle performantes en generale ?
Revenir en haut Aller en bas
larmenish

larmenish

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé ? Avez vous testé ? EmptyDim 19 Aoû 2012, 12:11

salut

Il me semble qu'il y a déja un sujet sur les crabs and go et les bille décath

Pour ma part j'utilise les bille decath en sachet de 10kg les wellmix uniquement pour amorcer a 2.5€ le kg je ne m'en prive pas. je prend les monster crabe et j'utilisais celle e couleur noir mais malheureusement décath ne les ont pas refait cette année
rez

rez

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé ? Avez vous testé ? EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:12

http://www.art-de-la-peche.com/t34508-bouilette-starbait-grab-and-go

https://www.google.com/url?q=http://www.art-de-la-peche.com/t27085-les-bouillettes-decathlon&sa=U&ei=oyTzT-LSEMzo-gaCo5m5CQ&ved=0CAUQFjAA&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNFRCsfLsBfu95Tv1ev26sW4cElD0g

Voila les deux sujets qui en parle .

Pour les Gar'n'go , ils ont été fait a l origine pour l angleterre pour les pécheries .
J ai de trés bon echos des chocolat blanc et suid octopus .

jeyjey78400

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé ? Avez vous testé ? EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:26

Merci rez j'Avais en effet vue ces sujets mais pour les crabz and go il y a peu d'info c'est pour ça que j'ai post et j'ai profité pour prendre des info sur les wellmix car j'ai hésité a en prendre pour pecher en seine! Je ne sais pas trop avec quoi commencer sur ce fleuve
larmenish

larmenish

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé ? Avez vous testé ? EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:34

Perso, je te conseil d'acheter les wellmix pour amorcer sans te ruiner et pêcher dessus avec une bonne bille et dans les mm couleurs que tes billes d'amorce
( je suis de ceux qui pense que la carpe voit la couleur et c'est ce qui l'attire et ensuite le gout) , j'amorce avec des billes carné rouge et je peche decu avec du carné rouge également peut importe si c'est du crabe, squid, poisson ou autre ...
De bon carton on été fait avec un ALT a la scopex décth et pêcher dessus avec des billes ananas
Apres c'est ma théorie lol.

Je sais pas si tu pêche souvent en fleuve, pour ma part je prépare mon poste en amorcant avec un mélande de graine (maïs, chenevis) et bouilettes et je peche dessus avec des billes de qualité ou du pellets (ca va d'ailleur pas mal mais tu ne sélectionne pas le poisson et tu peux faire du silure)

Apres pour tes billes le tout c'est d'y croire ... et de la placer au bon endroit lol

Je pêche beaucoup avec les crab n°1 de hoogendijk
et les saumon de chez dynamite
J'ai d'assez bon résultat , a toi de voir !! mais l’amorçage y est peut etre pour beaucou

Salut !
jeyjey78400

jeyjey78400

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé ? Avez vous testé ? EmptyMar 21 Aoû 2012, 00:24

Je n'ai pas encore péché en fleuve! J'ai fait de nombreux reperages et j'ai trouvé des endroits pas mal ou se tiennent des carpes! Donc je vais faire un amorcage d'une semaine a la bille fruitée juste et pecher avec la même bouillette le jour J!
Si ça ne marche pas et bien je changerais de méthode! Mais j'aime pas trop les ALT d'une part pour le manque de temps et d'autre part pour le prix!
larmenish

larmenish

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé ? Avez vous testé ? EmptyMar 21 Aoû 2012, 10:00

je suis entièrement d'accord avec toi ca coute bonbon.
Sinon tu peux faire un ALT avec du maïs/tiger et pellets et quelques billes coupé en 2 ca marche plutot bien en rhone
jeyjey78400

jeyjey78400

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé ? Avez vous testé ? EmptyMar 21 Aoû 2012, 23:59

L'inconvenient du mais c'est qu'il en faut des quantités exeptionnelle du fait de la presence des blancs (il y en a enormement) donc bon! ^^ il faut que je trouve la bonne methode
rez

rez

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé ? Avez vous testé ? EmptyMer 22 Aoû 2012, 02:40

Lorsque je péche en riviére et que je cherche a étre selectif , je me tourne vers un mélange de pellets de 16 mm , tigers et billes .
J esche en diversifiant , une a la tiger , une a la bille et un tricheur billes / tiger et c est relativement efficace .

teamcarpepassion

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé ? Avez vous testé ? EmptyMer 22 Aoû 2012, 22:17

salut
je ne pense pas que ces billes sur des amorcages assez long maintiennent le poisson sur ton poste ...

Avez vous testé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1