L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

question bouillette ananas urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lulu47
Goujon
Goujon
lulu47

question bouillette ananas urgent Empty
MessageSujet: question bouillette ananas urgent question bouillette ananas urgent EmptyMar 12 Juin 2012, 21:22

bonjours
samedi je vais cherché des bouillettes je pense prendre les starbaits INSTANT ATTRACT ANANAS 20mm1KG je voudrais avoir des avis et des conseil sur l'amorçage
leur efficacité et avez vous fait de grosse carpe et quand les utiliser
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mg59

mg59

MessageSujet: Re: question bouillette ananas urgent question bouillette ananas urgent EmptyMar 12 Juin 2012, 21:27

jamais utilisé ce type de bouillette mais l’arôme oui et je peux dire que ma fois c'est un arôme qui plait aux carpes
gadjo89

gadjo89

MessageSujet: Re: question bouillette ananas urgent question bouillette ananas urgent EmptyMar 12 Juin 2012, 21:51

jamais utilise mais pars contre j en est entendu que du bien l ete dernier.
rez

rez

MessageSujet: Re: question bouillette ananas urgent question bouillette ananas urgent EmptyMer 13 Juin 2012, 02:40

J ai essayé cette bille dés sa sortie , juste un peu décu car l arome ressemblait plus a du scopex qu a de l ananas , mais pas grave , j ai déroulé quand méme !!

tierix

MessageSujet: Re: question bouillette ananas urgent question bouillette ananas urgent EmptyVen 15 Juin 2012, 14:39

je les ai utilisées pendant une saison et c'est une bonne bouillette. sauf que moi c'était en 14mm. les pop up sont pas mal non plus.
PoLLuX59

PoLLuX59

MessageSujet: Re: question bouillette ananas urgent question bouillette ananas urgent EmptyVen 15 Juin 2012, 21:34

J'ai acheter des pops up ananas depuis peu , une seul peche avec pour l'instant rien mais ce n'est que le debut.

En tout ceux a la fraise 20mm en dense m'a fait prendre du poisson en complement d'une demi bille banane duff

question bouillette ananas urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1