L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

Estimation Canne Browning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dobby70

dobby70

Estimation Canne Browning Empty
MessageSujet: Estimation Canne Browning Estimation Canne Browning EmptyMer 02 Mai 2012, 21:02

Bonjour,
Je voudrait vendre mes cannes Browning 13p en 3,5 lbs u.T.C. Je n'ai pas réussi a les trouver mais je voudrait savoir quelqu'un saurai les prix.
J'en ai trois, toutes en super bon état mais a un anneau changer qui est trop fin et que je pense que je vais le changer et faire une ligature (par un pro)
Voila.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez

MessageSujet: Re: Estimation Canne Browning Estimation Canne Browning EmptyJeu 03 Mai 2012, 00:08

La c est dur a dire si tu ne connais pas le prix d achat .

Que je vends quelques choses d occas , je prends le prix d achat et je revends de 50 a 30 % du prix d achat d origine suivant l usure et l age du produit .

dobby70

MessageSujet: Re: Estimation Canne Browning Estimation Canne Browning EmptyJeu 03 Mai 2012, 00:58

Justement je ne connais pas l'âge, ni le prix car j'ai acheter le pack d'occaz : un fourreau Pelzer Executve 13" qui coûte déjà 150 euro, ces 3 cannes, 3 moulin de daube Mack2, Un rod pod opium et une épuisette, l'ensemble pour 200 euro. Donc voila, je suis coincé. Je dirai 150euro les 3 mais je n'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas

Estimation Canne Browning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1