L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

Biwy (besoin d'aide )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
many

many

Biwy (besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Biwy (besoin d'aide ) Biwy (besoin d'aide ) EmptyLun 13 Fév 2012, 08:34

Bonjour a tous je souhaiterai acheter un biwy mais il y en a tellement alors j'aurai besoin de votre aide et de vos expérience pour me guider
J'ai un budget d'environ 200-250 €

Au plaisir de vous lires Smile
Revenir en haut Aller en bas
pasta59

pasta59

MessageSujet: Re: Biwy (besoin d'aide ) Biwy (besoin d'aide ) EmptyLun 13 Fév 2012, 10:34

salut tien tu a ca!! de plus chub et une tré bonne marque!!

http://www.chronocarpe.com/biwy-chub-plus-place-p-4043.html
Theo*

Theo*

MessageSujet: Re: Biwy (besoin d'aide ) Biwy (besoin d'aide ) EmptyLun 13 Fév 2012, 11:10

Il y a deux questions à se poser avant d'acheter un Biwy :

- Peches-tu seul? A deux?
- Peches-tu l'hiver par des températures qui flirtent avec 0?

Si la réponse est négative à la deuxième question, c'est pas la peine de te tourner vers le haut de gamme.
many

many

MessageSujet: Re: Biwy (besoin d'aide ) Biwy (besoin d'aide ) EmptyLun 13 Fév 2012, 11:43

Pour l'instant nous serons deux dans le biwy mais quand mon collègue sera équipé je ne serai plus que tous seul mais l'idéal serai que nous puissions y être a deux même si on doit un peu se serrez et non je ne pècherais pas avec des température très basse ( il servira principalement a la belle saison )

Au plaisir de vous lire Smile
niko59

MessageSujet: Re: Biwy (besoin d'aide ) Biwy (besoin d'aide ) EmptyLun 13 Fév 2012, 11:51

salut carpiste

moi je serai toi je prendrai un biwy assez spacieux vu que vs aller etre 2 car il faut penser a mettre tout le materiel ( bagagerie etc) un biwy assez costaux avec une sur-toile

moi je pense au biwy de marque trakker il sont fiable resistant et toile epaisse

jespere t avoire aider dans ton choix

BONNE DEROULE
bastien

bastien

MessageSujet: Re: Biwy (besoin d'aide ) Biwy (besoin d'aide ) EmptyLun 13 Fév 2012, 12:24

salut,
il faut aussi choisir ton biwi en fonction de tes lieu de pêche.

par exemple si tu peche en etang avec des postes larges accesibles en voiture, tu peu te permettre d'avoir un gros biwi lourd et encombrant..

si tu peche dans des endroits ou l'acces est soit en bateau soit a pied , que la place est restreinte il faut que tu investisse dans un biwi peut encombrent , légé et facile a monter.

Et dernier point , tu dit que vous allez etres deux le temps que ton collègue investisse , je te conseille de prendre un biwi modulable (1-2 places..)
rez

rez

MessageSujet: Re: Biwy (besoin d'aide ) Biwy (besoin d'aide ) EmptyLun 13 Fév 2012, 16:01

Dans des marques styles Mack 2 de chez pacific péche ou Carperlan de chez Décathlon , tu trouveras ton bonheur !!

PoLLuX59

MessageSujet: Re: Biwy (besoin d'aide ) Biwy (besoin d'aide ) EmptyLun 13 Fév 2012, 17:12

Principalement tout est dis Surprised

La marque caperlan fait un biwy plutot pas mal , le tanker team.
Tu as aussi la marque JRC qui font des biwys a des prix abordable.

Tu n'est pas obliger d'acheter une surtoile sauf si tu peche et que les temperatures sont basses ou par temps de forte pluie enfin ca ne reste que mon avis personnel duff

Profite en c'est les soldes lol!

rocteam

MessageSujet: Re: Biwy (besoin d'aide ) Biwy (besoin d'aide ) EmptyLun 13 Fév 2012, 17:13

pour un budget raisonable decathlon est bien et sur internet jrc fais de bon prix en ce moment et c est dans ta moyenne de prix
carpe 21

carpe 21

MessageSujet: Re: Biwy (besoin d'aide ) Biwy (besoin d'aide ) EmptyLun 13 Fév 2012, 19:25

salut

moi j'ai le contact de chez jrc je ne me plains pas du produit mis à part peut être l'épaisseur du tapis de sol
aurel59

MessageSujet: Re: Biwy (besoin d'aide ) Biwy (besoin d'aide ) EmptyMar 14 Fév 2012, 00:22

j'ai le biwi team carpe fishing avec la surtoile est il est pas mal du tout je regrette pas de lavoir acheté Smile voici le lien du biwi http://www.carpediscount.fr/baxter-4573.html

Biwy (besoin d'aide )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1