L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

2012 envie de teste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
julien72

julien72

2012 envie de teste Empty
MessageSujet: 2012 envie de teste 2012 envie de teste EmptyVen 09 Déc 2011, 22:32

2012 arrive avez vous des envies de testé un bouillette une marque un parfum?
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez

MessageSujet: Re: 2012 envie de teste 2012 envie de teste EmptySam 10 Déc 2011, 02:45

Soit mes billes maisons si je trouve le temps et la place pour les rouler .

Sinon , j ai toujours envie de tester plus intensément les Signal de chez Starbaits que j ai trés peu eu le temps de tester .

Voir les billes d aquacarp ou d aquabaits , deux marques qui m intéressent .

Mais bon , vu que je suis partis sur année surtout sur la graine et les gros pellets et que je péche peu a 3 cannes , le choix va étre restreins .

Ch'carpiste59

MessageSujet: Re: 2012 envie de teste 2012 envie de teste EmptySam 10 Déc 2011, 08:17

rez a écrit:
Soit mes billes maisons si je trouve le temps et la place pour les rouler .

Sinon , j ai toujours envie de tester plus intensément les Signal de chez Starbaits que j ai trés peu eu le temps de tester .

Voir les billes d aquacarp ou d aquabaits , deux marques qui m intéressent .

Mais bon , vu que je suis partis sur année surtout sur la graine et les gros pellets et que je péche peu a 3 cannes , le choix va étre restreins .

J'ai eu de bon écho sur 'Aquacarp , je connais un membre du Team et pour avoir parlé avec je peu te confirmer la qualité des farines Ainsi que des bouillettes .

Pour répondre au sujet je pêche avec je fait moi même mes bouillettes et l'avantage c'est que d'une saison à l'autre on peu changer de farine , arômes etc ..... Ce qui fera changer la mécanique de la bouillette Wink
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59

mg59

MessageSujet: Re: 2012 envie de teste 2012 envie de teste EmptySam 10 Déc 2011, 12:36

julien72 a écrit:
2012 arrive avez vous des envies de testé un bouillette une marque un parfum?

des envies scratch oui !sa fait 30ans que j’essaie des trucs et des parfums je pense que 2012 c'est parti pour!! toujours en restant fidèle a ma base avec le complément made cricri
sinon la TIGER pour le grand gabarit avec en plus des essais d'attraction supplémentaire pour mes sticks et mes glaçons
pas88

pas88

MessageSujet: Re: 2012 envie de teste 2012 envie de teste EmptySam 10 Déc 2011, 16:06

et bien moi sa sera les billes de chez bouillette maison.fr et de la graine maïs et noix tigrée
bados69

bados69

MessageSujet: Re: 2012 envie de teste 2012 envie de teste EmptyLun 12 Déc 2011, 10:58

moi aussi, ce sera bouillettes de chez bouillettes maison.fr

pour commencer ail-foie et monster crabe.

On verra par la suite...
pas88

pas88

MessageSujet: Re: 2012 envie de teste 2012 envie de teste EmptyLun 12 Déc 2011, 11:30

moi pêche-poivre et ail-foie et on verra les resultats
julien72

julien72

MessageSujet: Re: 2012 envie de teste 2012 envie de teste EmptyLun 12 Déc 2011, 19:56

pour ma part sa serra bille maison,mulberry florentine et monster crabe et épice.voila 3 recette et parfum qui faudrait que je tienne toute une saison.
bien-sur il y auras des teste de recette et parfum ex:( herbe gazon avec des algues mixer)
après pour les graine un coup au lupin.
teamcarpepassion

teamcarpepassion

MessageSujet: Re: 2012 envie de teste 2012 envie de teste EmptyLun 12 Déc 2011, 20:10

salut ,pour moi pas vraiment de teste ,juste essayer d'ameliorer mes billes en incorporant de grosses doses d'huiles dans ls mixs et certainement le test d'1 boules artisanales (maco capa ) et tnter de fabriquer mes équilibrées en gros diametre (28-30 mm) mais je reste sur mes valeurs sures en ce qui concerne les graines !
avec peut etre un test de la cacahuete qui peut etre surplentera ma sacro sainte tiger !
Rou02

Rou02

MessageSujet: Re: 2012 envie de teste 2012 envie de teste EmptyLun 12 Déc 2011, 20:33

BOUILLETTES ANTARCTIQUE de chez LTS BAITS;
http://www.ltbaits.com/
http://www.carpaisne.com/

2012 envie de teste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1