L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

peut on changer la tete des ecureuil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yaya57530

yaya57530

peut on changer la tete des ecureuil? Empty
MessageSujet: peut on changer la tete des ecureuil? peut on changer la tete des ecureuil? EmptyMer 07 Sep 2011, 20:55

bonsoir voila j ai acheter des ecureuil starbaits d ocase et il pince mal la tresse es ce que la tete se change?merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez

MessageSujet: Re: peut on changer la tete des ecureuil? peut on changer la tete des ecureuil? EmptyMer 07 Sep 2011, 21:31

Je ne pense pas que cela soit possible sur les modéles starbaits méme si certaines marques comme Osprey , vendent des piéces détachées .

As tu dessérés pour éviter le pincement , tu peut tourné la partie en dessous du clip a boules pour désserer .
yaya57530

yaya57530

MessageSujet: Re: peut on changer la tete des ecureuil? peut on changer la tete des ecureuil? EmptyMer 07 Sep 2011, 22:01

merci de ton conseil je regarderai quand je retournerai pecher mais je pense pas que je vais les garder longtemps j ai acheter un a decat un swinger c beaucoup mieu
rez

rez

MessageSujet: Re: peut on changer la tete des ecureuil? peut on changer la tete des ecureuil? EmptyJeu 08 Sep 2011, 15:29

Perso , je préfére les hangers qui sont plus sensibles mais aprés cela dépends de l utilisation que l on a .
yaya57530

yaya57530

MessageSujet: Re: peut on changer la tete des ecureuil? peut on changer la tete des ecureuil? EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:25

je connais pas trop c est pour ca que j ai acheter ca j ai pris ce qui venais c est quoi la difference entre hanger et swingerje veut pas trop investir je pense pas continuer cette peche rien fais en presque deux mois
PoLLuX59

PoLLuX59

MessageSujet: Re: peut on changer la tete des ecureuil? peut on changer la tete des ecureuil? EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:32

Deja la tresse pour debuter et meme pour pecher j'en suis pas du tout fan, tu peux trouver la difference entre un hanger et un swinger sur le forum ou meme sur le net , la carpe est une peche de patience et assez strategique il ne faut pas se decourager pour autant. duff

yaya57530

MessageSujet: Re: peut on changer la tete des ecureuil? peut on changer la tete des ecureuil? EmptyVen 09 Sep 2011, 20:47

dur dur de pas se decourager,si encore quelqu un en sortirai ca motiverais mais bon je vais quand meme continuer,par contre j ai peur d amorcer trop la derniere fois j ai mis trois kilos de bouillette
PoLLuX59

PoLLuX59

MessageSujet: Re: peut on changer la tete des ecureuil? peut on changer la tete des ecureuil? EmptySam 10 Sep 2011, 04:23

3 kilos de bouillette ca me parait bien enorme , tu est en train de te ruiner et en plus tu dois certainement faire fuir les poissons qui evitent ton amorcage car trop massif surtout si tu peche un endroit avec une pression constante.

yaya57530

MessageSujet: Re: peut on changer la tete des ecureuil? peut on changer la tete des ecureuil? EmptySam 10 Sep 2011, 08:48

on ma dit d amorcer en masse alors j ai mis trois kilos mais je trouvais ça énorme ça va je les ais pas trop cher a 2.50 je crois le kilos mais avant quand j en mettais moins j avais l impression que ça allais mieux,
rez

rez

MessageSujet: Re: peut on changer la tete des ecureuil? peut on changer la tete des ecureuil? EmptyDim 11 Sep 2011, 19:53

Ne te fit pastrop aux autres mais plus a ton ressentis .

Ce genre de billes ( a 2.50 ) est peu disgeste et trés fortes , ce qui peut rebuter les poissons surtout trop habitués en amorcage lourd .
Des appats en faible quantité mais bien placé te rapporteront toujours mieux qu un amorcage massifs mal placé .
yaya57530

yaya57530

MessageSujet: Re: peut on changer la tete des ecureuil? peut on changer la tete des ecureuil? EmptyLun 12 Sep 2011, 07:45

quand j ai debuter la carpe avec ma canne du lidl j amorcai a la tutti frutti de chez pacific peche mais j en mettai peut etre une dizaine de boule pendan quelque jours et ca avai donner tellement bien que elle ma bloquer dans les nenuphar et j ai du couper le nylon
mg59

mg59

MessageSujet: Re: peut on changer la tete des ecureuil? peut on changer la tete des ecureuil? EmptyLun 12 Sep 2011, 07:56

bonjour , pour continuer a suivre l'intitulé du sujet ,il serait bon d'ouvrir un sujet sur la bouillette ,car le sujet sur l'écureuil devrait continuer a intéresser

amicalement MG59

peut on changer la tete des ecureuil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1