L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

le frolic ou croquette pour chatton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damien80

Damien80

le frolic ou croquette pour chatton Empty
MessageSujet: le frolic ou croquette pour chatton le frolic ou croquette pour chatton EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:41

bjrs

je peche depuis pas mal d année avec ce type d appat ou en farine pour la composition des bille surtout pour les peche de riviere ou canal et toujour avec la satisfaction de prendre du poisson mais je ne compte plus le nombre de recette crée avec c 2 produit
donner moi un peu votre avis sur votre facon de l utilisé et a quel dosage dans vaux mix
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist

lecarpist

MessageSujet: Re: le frolic ou croquette pour chatton le frolic ou croquette pour chatton EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:45

personnellement je préfère les croquettes pour chat , elle sont 100 fois plus équilibrées et bien mieux conçus d'un point de vue proteinique , c'est ma carte maitresse dans la composition de mes billes , j'en fait environ 10 kilo de farine par ans que je met dans toutes mes recette de bille pour l'apport proteinique qu'elle apporte
http://carpistedu13.forumactif.com/
leeharvay

leeharvay

MessageSujet: Re: le frolic ou croquette pour chatton le frolic ou croquette pour chatton EmptyMar 02 Aoû 2011, 13:14

Et quel type de croquette pour chat tu prend ?moi je prend des frolic pour l instant que j assaisonne au poivre, a l ail, oignon ,jus de poisson ..... ect .j essaye d innové ! Surprised
lecarpist

lecarpist

MessageSujet: Re: le frolic ou croquette pour chatton le frolic ou croquette pour chatton EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:53

PURINA - ONE

Poulet min. 20%, protéines de volailles déshydratées, maïs complet, blé complet, gluten de maïs, co-produits de volaille, riz min. 4%, farine de soja, graisse de volaille, racine de chicorée min. 0,5%, poudre d'oeuf, farine de malt, substances minérales, levures. Cuivre (sulfate de cuivre) : 19 mg/kg. Sélénium (sélénite de sodium) : 0,15 mg/kg. Avec antioxygènes, conservé avec additifs CE. Vitamines : Vitamines : A = 20 000 UI/kg - D3 = 1 500 UI/kg - E (tocophérol) = 300 mg/kg - C = 70 mg/kg - Taurine = 1 400 mg/kg. a 7 euros le kilo mais les résultats méritent ce prix
http://carpistedu13.forumactif.com/
Damien80

Damien80

MessageSujet: Re: le frolic ou croquette pour chatton le frolic ou croquette pour chatton EmptyMar 02 Aoû 2011, 16:16

oui c vrai aussi pour moi que les croquette de chat sont mieux que le frolic pour la conception d un mix
pour ma part j utilise des croquette pour chatton beaucoup plus proteiné
apres je ne depasse jamais les 30% car a la cuisson les billes gomfle fort
apres le frolic et tres bien aussi mais beaucoup plus lourd que les crquette mais aussi plus gras
mais les 2 separer ou ensemble sont tres bon
leeharvay

leeharvay

MessageSujet: Re: le frolic ou croquette pour chatton le frolic ou croquette pour chatton EmptyMar 02 Aoû 2011, 18:22

merci ! j essaierais la prochaine fois !! mais je prendrais plutôt au poisson car ça déroule bien ou je pêche avec cette arôme duff

le frolic ou croquette pour chatton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1