L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

bouillette horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
julien72

julien72

bouillette horreur Empty
MessageSujet: bouillette horreur bouillette horreur EmptyLun 18 Juil 2011, 00:32

bouillette horreur: les bouillette que vous avez les plus mauvais expérience,les bouillette capot?
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez

bouillette horreur Empty
MessageSujet: Re: bouillette horreur bouillette horreur EmptyLun 18 Juil 2011, 17:43

Je ne pense pas qu il est de si mauvaise bouillette , mais peut étre plus un mauvais poste , un mauvais montage ou un mauvais amorcage .

Méme si je trouve qu a choisir entre des billes premier prix et du mais , je choisit le mais !!
lecarpist

lecarpist

bouillette horreur Empty
MessageSujet: Re: bouillette horreur bouillette horreur EmptyLun 18 Juil 2011, 17:51

toutes les bouillettes prennent du poisson , du moment que tu les place au bon endroits , zone de passage ou de repas des carpes !!! certes certaine sont moins top que d'autres mais de la a dire bouillette horreur, en ce moment je déroule avec une bille composer comme suit , 300grs de farine de maïs,300 grs de semoule de blé fine,300grs de farine de soja,100 grs de lait en poudre , arôme liquide nuocmam et 9 œufs , voila rien d'autres
http://carpistedu13.forumactif.com/
magnous

magnous

bouillette horreur Empty
MessageSujet: Re: bouillette horreur bouillette horreur EmptyLun 18 Juil 2011, 22:03

toutes est dit je suis d'accord avec les commentaires du dessus Wink
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59

cobra59

bouillette horreur Empty
MessageSujet: Re: bouillette horreur bouillette horreur EmptyMar 19 Juil 2011, 15:36

magnous a écrit:
toutes est dit je suis d'accord avec les commentaires du dessus Wink

idem rien à ajouter
bigbang

bigbang

bouillette horreur Empty
MessageSujet: Re: bouillette horreur bouillette horreur EmptyMar 19 Juil 2011, 18:44

Toutes les billes prennent du poissons.

Enfin, peut être mise à part les billes maisons qui peuvent être mal équilibrées ou trop dosées en arôme, etc... Sinon celles du commerce ya aucun soucis.

T'as eu des problèmes avec des billes ou c'est juste pour savoir?

https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
fredo38

fredo38

bouillette horreur Empty
MessageSujet: Re: bouillette horreur bouillette horreur EmptySam 23 Juil 2011, 23:17

A noter quand même que certaine reste intactes meme au bout de trois semaine dans l'eau...

A méditer quand même sur ce type d'appats, scratch

mais c'est vrai toutes prennent du poisson..!

fredo
http://passion-peche38.blogspot.com/
hervé 53

hervé 53

bouillette horreur Empty
MessageSujet: Re: bouillette horreur bouillette horreur EmptyDim 24 Juil 2011, 08:48

tu peu pêcher avec une bouillette en or si elle est posé n'importe ou le résultat sera le même
une bouillette x au bon endroit au bon moment la chance fait le reste
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
julien72

julien72

bouillette horreur Empty
MessageSujet: Re: bouillette horreur bouillette horreur EmptyDim 24 Juil 2011, 17:39

le but est avoir des retour expérience avec tel ou tel bouillette qui vous a vraiment dessus ,pour sur toutes les bouillette sont un minimum bonne et testé sinon pourquoi il les vends.
rez

rez

bouillette horreur Empty
MessageSujet: Re: bouillette horreur bouillette horreur EmptyDim 24 Juil 2011, 19:37

Pour moi , l essentiel c est de rester fidéle a une marque ou une gamme de produits pour savoir dans quelles conditions elles sont au mieux .

Perso , j utilise la gamme performance baits depuis des années ,cela me permet d avoir confiance et d étre sur sur ces appats !!
hervé 53

hervé 53

bouillette horreur Empty
MessageSujet: Re: bouillette horreur bouillette horreur EmptyDim 24 Juil 2011, 19:54

tout afait d'accord
mais une chose qui me choc c'est quand tu te promène et que tu vois des carpistes avec 7 ou 8 sac de billes de marque différentes
va éssayer quelque chose il ne savent plus quoi metre a la fin lol!
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
rez

rez

bouillette horreur Empty
MessageSujet: Re: bouillette horreur bouillette horreur EmptyDim 24 Juil 2011, 20:00

Bah il mette les 7 billes de marques différentes en méme temps sur le cheveux comme cela en plus ils ne sont plus géné par les brémes , ni par les carpes !!! lol!

C est vrai que c est souvent , il change de bouillette car aprés 3 h sans touches , il se dise que ce n est pas la bonne bille !!! Rolling Eyes
philouphil
Alevin
Alevin
philouphil

bouillette horreur Empty
MessageSujet: Re: bouillette horreur bouillette horreur EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:41

je suis plutot d'accord avec vos reponses , en effet je pense que toutes les billes prennent du poisson .

j'en ai essayé beaucoup allant de la "toute prete" de bas de gamme a haut de gamme et de la bouillette maison simple et de la bouilltte maison plus élaboré.

j'ai fait du poisson et du capot a peu près avec tout .

quand on voit la montagne de bouillette de differentes couleures , d'arome varies (fruité , au fleurs , au chocolat a la menthe , a l'ail , au crabe, au gazon etc etc et j en passe ) et de composition ( épicé, carné, crémeux,fruité , ) sans oublié la bouillette sans arome dites "neutre".

On peut peut etre en conclure que la carpe aime tout pour moi c'est le "cochon des eaux douces " il suffit de pecher correctement avec le bon montage au bon endroit le jour ou elle a décider de faire surchauffer les moulinets, et c'est surtout ca le plus dur a trouver .

Un poisson qui a que ca a faire de la journee (c'est a dire bouffer ) où en pleine saison ca lui occupe environ 9h , quand les conditions sont reunies que les poissons sautent partout et que "pas un bip"... au moment ou l'envi de mettre un coup de pied dans le rod pod vous vous dites mais P...tain pourquoi elles en veulent pas , et la je pense que ca dépasse une histoire de parfum de bouillette

Sinon le type de bouillette qui au final m'as apporte le plus de résultat je pense ce sont les bouillette vendues en sac de 10kg de chez starbaits ( les bouillettes de base pour l'amorcage ) et quand je roule j'en fait des simple dans ce genre la aussi.
romaindu7245

romaindu7245

bouillette horreur Empty
MessageSujet: Re: bouillette horreur bouillette horreur EmptyDim 16 Oct 2011, 15:20

papy53 a écrit:
tout afait d'accord
mais une chose qui me choc c'est quand tu te promène et que tu vois des carpistes avec 7 ou 8 sac de billes de marque différentes
va éssayer quelque chose il ne savent plus quoi metre a la fin lol!

Perso, c'est mon cas ( bon les 3 quarts sont des billes que j'ai récupéré dans une benne car le rayon pêche du magasin (animalerie) où je bossais arrêtais les articles de pêche.

Sinon, j'ai 7-8 sortes de billes, mais je les emmène pas systématiquement ( à part les performance bait ^^) et je fait des roulements sur la saison ou suivant les crabes copieurs ^^

Après, une bille du commerces qui déroule pas ... , jamais arriver, sauf dans ma baignoire lol!

bouillette horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1