L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

je casse sur les carpes, comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robin
Alevin
Alevin
robin

je casse sur les carpes, comment faire ? Empty
MessageSujet: je casse sur les carpes, comment faire ? je casse sur les carpes, comment faire ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 18:46

Bonjour voila je pêche En Batterie pour la carpe a chaque fois jai une touche je casse comment faire je suis débutant a la carpe . :(
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist

lecarpist

MessageSujet: Re: je casse sur les carpes, comment faire ? je casse sur les carpes, comment faire ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 18:47

tu as quel type et diamètre de fils? quel type de moulinet? comment est ton montage? car tous entre en jeux lors d'un combat avec une carpe , car c'est un poisson puissant par définition
http://carpistedu13.forumactif.com/
rominer01

rominer01

MessageSujet: Re: je casse sur les carpes, comment faire ? je casse sur les carpes, comment faire ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 18:56

lecarpist a écrit:
tu as quel type et diamètre de fils? quel type de moulinet? comment est ton montage? car tous entre en jeux lors d'un combat avec une carpe , car c'est un poisson puissant par définition

+1 quelques détailles sur ton matériel, montage.... mais aussi où casses tu?? (je pense surtout à tes nœuds qui peuvent être mal fait, non adapté ou non lubrifier lors du serrage)
robin
Alevin
Alevin
robin

MessageSujet: carpe je casse sur les carpes, comment faire ? EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:41