L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

technique en enduros sur un etang a forte pression de peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
julien72

julien72

technique en enduros sur un etang a forte pression de peche Empty
MessageSujet: technique en enduros sur un etang a forte pression de peche technique en enduros sur un etang a forte pression de peche EmptyMar 12 Juil 2011, 22:17

je prépare un enduro le premier pour 48heure je pose quelque question pour préparé mes appâts,quel technique d’amorçage me conseiller vous sur un étang a forte pression de pêche a l'année il et principalement vaseux avec peut de poste qui ont des taches de graves.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez

MessageSujet: Re: technique en enduros sur un etang a forte pression de peche technique en enduros sur un etang a forte pression de peche EmptyMer 13 Juil 2011, 03:06

Tu parles du quelle , celui ou je vais participé ou celui prévu par le terres et eaux ?

Pour ne pas te dire ma technique pour celui de septembre !!! lol!
bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: technique en enduros sur un etang a forte pression de peche technique en enduros sur un etang a forte pression de peche EmptyMer 13 Juil 2011, 09:30

Magot clip et amorçage asticot Wink . Prévoit une grosse quantité.
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bastien

bastien

MessageSujet: Re: technique en enduros sur un etang a forte pression de peche technique en enduros sur un etang a forte pression de peche EmptyMer 13 Juil 2011, 14:15

tu peux aussi pecher en stick avec un appat équilibré voir flottant ....mais surtout cherche les taches de graviers . tu peux aussi essayer en single hook baits... Very Happy
julien72

julien72

MessageSujet: Re: technique en enduros sur un etang a forte pression de peche technique en enduros sur un etang a forte pression de peche EmptyDim 17 Juil 2011, 00:01

rez devine Laughing Laughing silent
merci pour vos avis
rico72
Alevin
Alevin
rico72

MessageSujet: Re: technique en enduros sur un etang a forte pression de peche technique en enduros sur un etang a forte pression de peche EmptyDim 17 Juil 2011, 07:34

Ba moi j'aime pô les devinettes lol!
mg59

mg59

MessageSujet: Re: technique en enduros sur un etang a forte pression de peche technique en enduros sur un etang a forte pression de peche EmptyDim 17 Juil 2011, 09:20

les enduros

la technique ou l'approche sera différente suivant le plan d'eau
carpodromme
étangs avec surpêche
ou plan d'eau avec poisson sauvage (rare de nos jours)
j'ai lu qu'un membre parlais de magots clip a vérifier si dans le règlement l'esche naturel est autorisé comme l'asticot il arrive que la tiger soit aussi interdite

si ont peut s'y rendre avant et faire un sondage sur le plan d'eau sa aide
en championnat nous avons l'habitude de réaliser une grille de note pour chaque poste pour évaluer le mieux possible la zone afin de ne pas perdre du temps au tirage au sort si ont doit choisir dans 2 postes
en tout cas l'approche avec un stick et assez intéressante car après avoir pris contact avec les premiers poissons ont peu envisager un amorçage en quantité supplémentaire si le poste l'oblige
Wink
les glaçons de toute sorte sont des armes diabolique en enduro mais pour ceux il faut avoir de l'intendance pas simple a obtenir pour un enduro de longue durée
voila ! bien-sur il faut compter sur sa chance au tirage mais elle ne feras pas tout
Wink

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
julien72

julien72

MessageSujet: Re: technique en enduros sur un etang a forte pression de peche technique en enduros sur un etang a forte pression de peche EmptyDim 17 Juil 2011, 23:35

merci des quelque conseil donnée , je ne suis pas la pour avoir toute les tactique mes plutôt pour avoir des base et retour expérience sur les enduro en étang public qui sont pêche a longueur d'année.chose qui ont bien réussi et autre non.
rez

rez

MessageSujet: Re: technique en enduros sur un etang a forte pression de peche technique en enduros sur un etang a forte pression de peche EmptyDim 17 Juil 2011, 23:52

Pour te répondre , vu que l on parle du méme coin , celui ci n est pas surpéché , bien au contraire !!

Il juste difficile car il n y a pas une forte densité de poisson , car l accés y est difficile pour la partie de nuit et que les brémes sont omniprésentes , c est l un de mes coins favoris pour le feeder !!

Je pense que le tirage du poste jouera énormément et qu il va peut étre falloir jouer avec les brémes pour attirer ces dames .

technique en enduros sur un etang a forte pression de peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1