|
| Pub haut sujet | | | | | question sur le trempage de noix tigrées | |
| Auteur | Message |
---|
sylvain59287

| Sujet: question sur le trempage de noix tigrées Sam 18 Juin 2011, 12:12 | |
| Bonjour a tous voilà je pense avoir un petit probleme j'ai pris a tremper des noix tigrées et cela fait une semaine que celle-ci sont dans le trempage y-a t il un risque quelcquonque ? |
|  | | lecarpist

| Sujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées Sam 18 Juin 2011, 12:28 | |
| honnêtement je ne pense pas mais je te conseillerais de les rincer et de leur refaire un bain de 6/8 heures avant de les cuire |
|  | | sylvain59287

| Sujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées Sam 18 Juin 2011, 12:30 | |
| ok ok merci de ta réponse je vais attendre néanmoins d'avoir d'autres avis sur la question |
|  | | mg59

| Sujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées Sam 18 Juin 2011, 20:28 | |
| je ne pense pas qu'il y a un problème quelconque ,il arrive souvent que des carpistes ne prennent pas le temps de cuire la tiger et pourtant il y a fermentation et conservation  _________________ Prenez le temps de cliquer sur le lien Facebook merci
[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21 "Mg59"[/url] |
La pêche de la carpe en canal. |
|
|  | | sylvain59287

| Sujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées Sam 18 Juin 2011, 20:53 | |
| Merci mg parcontre une odeur bisarre c'est installé j'ai rajouté un peu d'eau ai je eu raison ? puis je les cuires demin? |
|  | | elpescador.63.34

| Sujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées Dim 19 Juin 2011, 19:36 | |
| change ton eau et fais les cuire , il ne devrait pas y avoir de souci, l'odeur c'est tout simplement celle des tiger quand tu les laisse tremper |
|  | | bigbang

| Sujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées Dim 19 Juin 2011, 20:55 | |
| Ya pas de soucis, tes graines sont toujours bonnes, change ton eau à la rigueur, la tiger est une graine qui ne pourri pas comme sa. |
|  | | rez

| Sujet: Re: question sur le trempage de noix tigrées Dim 19 Juin 2011, 22:21 | |
| |
|  | | | question sur le trempage de noix tigrées | |
|
| | | | |
| | | | Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | | | |
| |
|