L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

quiver anglaise carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
grisouille 17

grisouille 17

quiver anglaise  carpe Empty
MessageSujet: quiver anglaise carpe quiver anglaise  carpe EmptyVen 28 Jan 2011, 18:05

bonsoir
pourrais-je avoir des informations sur le shot gun ainsi que les variantes de montage
le parcourt est un large de riviere calme fond de + ou - 1 m les carpeaux de 2 a 8 livres
Revenir en haut Aller en bas
mg59

mg59

MessageSujet: Re: quiver anglaise carpe quiver anglaise  carpe EmptyVen 28 Jan 2011, 22:31

un petit blog sympathique
http://peche-au-quiver-en-saone.over-blog.com/

j'espère prendre un peu de temps cette année pour pécher la carpe en journée en canal ,j'ai la chance d'avoir un secteur ou les carpes aiment venir casser mes bas de lignes a l'anglaise et dédaigne mes bon montages prévue pour elle quiver anglaise  carpe 236577 ,c'est dommage mais bon la nuit c'est tout autre ,donc j'ai investi dans une canne quiver carpe histoire pourquoi pas de ce faire un petit plaisir

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
grisouille 17

grisouille 17

MessageSujet: quiver anglaise carpe quiver anglaise  carpe EmptySam 29 Jan 2011, 08:25

gerard bonjour
mon ami jacky et moi je parle pour jacky le connaissant. sommes partant pour une sortie sur ce secteur au feeder tu le sais je remonte en picardie pour le 10 02 et aussi pour aller avec jacki au 1er salon du quiver
pour une sortie la balle est dans ton camp sunny sunny sunny sunny sunny sunnyp s .gerard une infos sur le ( shot gun ) + les variantes de montage notamment pour la carpe ici en bordure de mer pour le petit materiels !!!!!!!!!!!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch quiver anglaise  carpe 236577 quiver anglaise  carpe 236577 quiver anglaise  carpe 236577
mg59

mg59

MessageSujet: Re: quiver anglaise carpe quiver anglaise  carpe EmptySam 29 Jan 2011, 12:31

sa sera avec grand plaisir de vous acceuillir et vous presenter les lieux !!! et plus si affinité !!

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
grisouille 17

grisouille 17

MessageSujet: QUIVER ANGLAISE CARPE quiver anglaise  carpe EmptySam 29 Jan 2011, 13:54

RE BONJOUR GERARD
ET PLUS SI AFFINITE sunny sunny sunny NON NON scratch scratch scratch j'ai ce qu'il me faut chez moi si non a mon retourquiver anglaise  carpe Fouet quiver anglaise  carpe Fouet quiver anglaise  carpe Fouet
mais ok pour une sortie Laughing Laughing Laughing A + GERARD

quiver anglaise carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1