L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ablette 59
Alevin
Alevin
ablette 59

Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure] Empty
MessageSujet: Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure] Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure] EmptyVen 19 Mar 2010, 18:17

bonsoir a tous y a t il une personne sur le site pechant la carpe a la base nautique du quesnoy et quel bouillette utiliser la bas comme je ne connait pas cet endroit il serait envahi de silure a ce que j ai entendu Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14

pecheur du 14

MessageSujet: Re: Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure] Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure] EmptyVen 19 Mar 2010, 19:19

je ne pas d'aider mais sa venir pas de souci les garçon vont te répondre très vite ....
offfice-carpe59

offfice-carpe59

MessageSujet: Re: Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure] Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure] EmptyMar 23 Mar 2010, 00:51

ablette 59 a écrit:
bonsoir a tous y a t il une personne sur le site pechant la carpe a la base nautique du quesnoy et quel bouillette utiliser la bas comme je ne connait pas cet endroit il serait envahi de silure a ce que j ai entendu Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure] Icon_biggrin

toute bouillette marche a la base nautique il suffi de bien maitre c'est ligne
mes attention au silure pour les carpe tu en fera mes sa devient dure dure Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure] 49811
http://www.atome-x.com
ludoquercycarp
Goujon
Goujon
ludoquercycarp

MessageSujet: bouillettes le quesnoy Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure] EmptySam 03 Avr 2010, 09:19

base carnée, et tu pourras t'amuser avec des moustachus!!!!
riddick
Goujon
Goujon
riddick

MessageSujet: Re: Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure] Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure] EmptySam 03 Avr 2010, 09:50

amorce aux pellet et graines si tu veux du silure ils raffolent de sa pour ce qui ai de prendre des carpe il n'y a pas tellement d'autre alternative, si ce n'est l'arachide, ils n'aiment pas trop cette graine il me semble en revanche les carpes appécient Smile
mais bon un moustachu de temps a autres c'est agréable non ?? moi e les évites car un peu trop gros a mon gout ou je peche.
il y en a temps que sa a la base nautique ?? tu peux me donner quelques infos sur cette parcelle d'eau ?

Quelle bouillette pour la base nautique du quesnoy ? [anti-silure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1