L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

petite idée pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
amour blanc

petite idée pour tous Empty
MessageSujet: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyDim 14 Mar 2010, 15:08

j'ai eu une petite idée pour tous car pour moi étan chasseur de gibier d'eau les premier oeuf de colvert sont arrivé j'ai commencé a les utilisé pour la confection de mes bouillette j'ai remarqué que la pate prenait beaucoup mieu avec les oeufs de colvert car ceux si sont utilisé pour la patisseries donc aussi point de vu budget donc si vous avez des ami huttier profité en jesper que mon petit message sera utile pour vous a plus petite idée pour tous Icon_cheers petite idée pour tous Icon_cheers petite idée pour tous Icon_cheers petite idée pour tous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyDim 14 Mar 2010, 15:51

petite idée pour tous Icon_evil
amour blanc

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyDim 14 Mar 2010, 15:54

pouquoi jc a tu mipetite idée pour tous Icon_evil
yann80360

yann80360

MessageSujet: a petite idée pour tous EmptyDim 14 Mar 2010, 17:17

petite idée pour tous Mur moi je suis huttier aussi et je prefere laisser mes cannes de colvert couver et avoir leur jeunes que de donner les oeufs et tu c est je suis cuisinier et patissier et je peux t assurer que les oeufs de canards c est pas utiliser car sur les oeufs du commerce je n ai jamais vu des oeuf de colvert en barquette petite idée pour tous Suspect
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
amour blanc

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyDim 14 Mar 2010, 18:23

ba moi qui ne les fait pa couver je préfer les utilisé que de les balancer et je connais plein de personne qui les utilise pour la patisserie de toute façon sur ce site on est toujour critiqué quoi que l'on dise ou quoi que l'on demande petite idée pour tous Icon_evil petite idée pour tous Icon_evil petite idée pour tous Icon_evil
magnous

magnous

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyDim 14 Mar 2010, 18:50

amour blanc a écrit:
ba moi qui ne les fait pa couver je préfer les utilisé que de les balancer et je connais plein de personne qui les utilise pour la patisserie de toute façon sur ce site on est toujour critiqué quoi que l'on dise ou quoi que l'on demande petite idée pour tous Icon_evil petite idée pour tous Icon_evil petite idée pour tous Icon_evil

un forum est un lieu ou chacun donne sont avis et ces convictions et partage ses idées, donc il faut savoir accepter les critiques, ensuite rien ne t'oblige de les commenter ou de les accepter.

Ps: pour ce qui sont pas en accord avec une personne ou un sujet ils n'ont qu'à s'abstenir dit répondre cela peut éviter les mal entendus petite idée pour tous 604815
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
yann80360

yann80360

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyDim 14 Mar 2010, 19:09

c est juste une remarque ne n inquietes pas petite idée pour tous 49811 tu fais ce que tu veux
rez

rez

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyDim 14 Mar 2010, 19:10

Je ne te juge aucunement mais ne cherche pas la complication , les eoufs de poules du commerce sont dispo et pas chéres !!
Rou02

Rou02

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyDim 14 Mar 2010, 19:30

le mieux que j'ai utiliser des oeufs d'oies, une merveille pour rouler.
j'imagine que les oeufs de cannes sont aussi bon, mais beaucoup plus petit.
http://www.carpaisne.com/
corsaire

corsaire

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyDim 14 Mar 2010, 21:50

pour ma part les oeufs d'autruche une vrai merveille et pas besoin d'en mettre beaucoup, un seul suffit petite idée pour tous Smiley_8
yann80360

yann80360

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyDim 14 Mar 2010, 21:56

petite idée pour tous Lol
jc

jc

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyLun 15 Mar 2010, 08:30

je pense que les chasseurs ne doivent pas dire de t'elle chose,les ecolos vous ont dans la ligne de mire .

Continuer est la fermeture de la chasse le dimanche serat vite mise en place

Ps je ne suis pas anti chasseur du tout
romu

romu

MessageSujet: petite idee pour tous petite idée pour tous EmptyLun 15 Mar 2010, 14:03

petite idée pour tous Dfbonjou a tous,moi perso j utilise les oeufs de poule (economique)mais j ai deja utilisé ceux d oies et c est vrai que j ai obtenu un bon resultatpetite idée pour tous 49811
pour ma part je pense que les oeufs de colverts sont bien ou ils sontpetite idée pour tous 9481 chacun son opinionpetite idée pour tous Icon_wink
Rou02

Rou02

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyLun 15 Mar 2010, 14:16

autant en faire des bouillettes, sa leurs evitera un calvaire a c'est colverts.
http://www.carpaisne.com/
amour blanc

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyLun 15 Mar 2010, 18:19

jc je parlé des oeuf de mes appelant pas des oeufs de colvert dans la nature es ce que tu dit es vraiment hors sujet je vois pa ce que vien faire la chasse du dimanche la dedans ce n'est pa un forum de chasse ici donc quand on ne sait pa on essaye de comprendre avan de dire des conneries dsl pour ma franchise sa ménerve grave des truc comme ça petite idée pour tous Mur petite idée pour tous Icon_evil
magnous

magnous

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyLun 15 Mar 2010, 18:37

amour blanc a écrit:
jc je parlé des oeuf de mes appelant pas des oeufs de colvert dans la nature es ce que tu dit es vraiment hors sujet je vois pa ce que vien faire la chasse du dimanche la dedans ce n'est pa un forum de chasse ici donc quand on ne sait pa on essaye de comprendre avan de dire des conneries dsl pour ma franchise sa ménerve grave des truc comme ça petite idée pour tous Mur petite idée pour tous Icon_evil

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnpetite idée pour tous 29536
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
romu

romu

MessageSujet: petite idee pour tous petite idée pour tous EmptyLun 15 Mar 2010, 21:13

excuse moi amour blanc, mais tu n avais pas precisé que c etait les oeufs de tes appelantpetite idée pour tous Icon_scratch mais pourquoi pas essayerpetite idée pour tous Icon_cheers
yann80360

yann80360

MessageSujet: Re: petite idée pour tous petite idée pour tous EmptyLun 15 Mar 2010, 21:19

amour blanc a écrit:

tu t enerve pour rien c bon tkt pas on a compris petite idée pour tous 49811

petite idée pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut