L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

Ananas ou banane pour l'hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
diablotonto
Alevin
Alevin
diablotonto

Ananas ou banane pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Ananas ou banane pour l'hiver ? Ananas ou banane pour l'hiver ? EmptyMer 17 Fév 2010, 09:30

Ce weekend une session pece m'attendAnanas ou banane pour l'hiver ? Icon_biggrin mais le froid et présent le vent ainsi que la pluie risk de montrer le bout de sont nez ce weekend.Ananas ou banane pour l'hiver ? Icon_neutral
Simplement ma question et sur la bouillette. je compte utiliser de l'ananas ou de la banane. que pensez vous du choix? il y a t il d'autre bouillette plus attirante pour un lac de petite taille avec des profondeur de 10m environ??? et pour l'amorcage comment e doit mi prendre??
Je présice que je débute pour la peche de la carpe en hiver.
merci d'avance
diablotonto
Revenir en haut Aller en bas
carpo37

carpo37

MessageSujet: Re: Ananas ou banane pour l'hiver ? Ananas ou banane pour l'hiver ? EmptySam 20 Fév 2010, 12:00

je peche avec les memes bouillettes en automne qu'en hiver.
enfin celles qui ont fonctionnées bien sur.
et ca marche,du moins en riviere.
bouillettes aérées,parfum acidulé,mix a fort granulométrie.
sans oublier une petite pop fluo a l'ecart.
http://performancecarpe.e-monsite.com
carpo37

carpo37

MessageSujet: Re: Ananas ou banane pour l'hiver ? Ananas ou banane pour l'hiver ? EmptySam 20 Fév 2010, 12:02

j'ai oublié de preciser que depuis le debut d'année,c'est 4 sorties et 4 capots(avec depart quand meme)Ananas ou banane pour l'hiver ? Icon_cheers
http://performancecarpe.e-monsite.com
rez

rez

MessageSujet: Re: Ananas ou banane pour l'hiver ? Ananas ou banane pour l'hiver ? EmptySam 20 Fév 2010, 19:06

Pour moi ce n est pas l arome dont il faut faire attention , mais plutot le mix .
Un mix birdfood voir épicé !!
Il y a l amorcage a adpeté a la saison et au lieu , en général je commence léger !!!
Et surtout les graines trés bonne en hiver et en plus c est moin selectif que les bouillettes donc plus de départ , surtout que l hiver c est rarement la saison des cartons , c est un plus !!
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Ananas ou banane pour l'hiver ? Ananas ou banane pour l'hiver ? EmptySam 20 Fév 2010, 19:12

si ta question est quel type d'arome choisir entre les deux sités leur composition me forcerais a te dire que l'ananas sera le mieux
maintenant pour les eaux froides on peu dire que les epicés sont bien placé pour prendre du poisson
ah j'oubliais on peu epicé un mix avec de l'arome ananas avec une huile essentiel de poivre (black pepper) Ananas ou banane pour l'hiver ? Dfclindo

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.

Ananas ou banane pour l'hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1