L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

bouillette eschages et bouillettes amorcage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bobyss

bouillette eschages et bouillettes amorcage Empty
MessageSujet: bouillette eschages et bouillettes amorcage bouillette eschages et bouillettes amorcage EmptyMer 17 Fév 2010, 15:59

c'etait pour deamnder si on pouvait utiler des graine en eschages et des bouillette en amorcage ??
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez

MessageSujet: Re: bouillette eschages et bouillettes amorcage bouillette eschages et bouillettes amorcage EmptyMer 17 Fév 2010, 17:26

Normalement c est le contraire ( pour gagner sur le prix ) mais tout est possible, si tu le sent !!
Bobyss

MessageSujet: Re: bouillette eschages et bouillettes amorcage bouillette eschages et bouillettes amorcage EmptyMer 17 Fév 2010, 17:33

oki merci mais enfete je voualis faire des bouillettes à grande teneur en maïs et pecher au grain de maïs dur
Alexis62

Alexis62

MessageSujet: Re: bouillette eschages et bouillettes amorcage bouillette eschages et bouillettes amorcage EmptyMer 17 Fév 2010, 17:35

Pour pouvoir amorcer au "mais" a longue distance ?
Car sinon je vois pas l'interet scratch
Bobyss

MessageSujet: Re: bouillette eschages et bouillettes amorcage bouillette eschages et bouillettes amorcage EmptyMer 17 Fév 2010, 17:41

ben c'est la le probleme le lieux que je vais pecher les bateaux sont interdit donc par default de pourvoir amorcer le maïs à longue distance je le remplasse pas des bouillette maïs; sa pourrait le fair ?
bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: bouillette eschages et bouillettes amorcage bouillette eschages et bouillettes amorcage EmptyMer 17 Fév 2010, 17:41

bah si ta 4 cannes, tu en met 2 avec des billes et 2 avec du mais, et pour l'amorçage tu fait pareil un peu de billes et un peu de mais Smile

Sinon il existe des pellets maïs Wink
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez

rez

MessageSujet: Re: bouillette eschages et bouillettes amorcage bouillette eschages et bouillettes amorcage EmptyMer 17 Fév 2010, 17:59

Tu n a qu a amorcer a la boule de d amorce garnis de mais , tu remplace le bait rocket par un godet de fronde et le tour est joué !!
J utilise cette technique et je suis toujours impressionné par la distance !!
Bobyss

MessageSujet: Re: bouillette eschages et bouillettes amorcage bouillette eschages et bouillettes amorcage EmptyMer 17 Fév 2010, 18:51

d'accord j y pencerais !!

bouillette eschages et bouillettes amorcage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1