L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

en hiver le menage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mg59

mg59

en hiver le menage !! Empty
MessageSujet: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyVen 18 Déc 2009, 13:42

en cette periode et pour mieux aborder la nouvelle saison !
faite vous un trie selectif dans vos restes d'arome et d'attractant et farine en tout genre !!

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
Revenir en haut Aller en bas
magnous

magnous

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyVen 18 Déc 2009, 13:50

perso au niveau appât c'est tous est épuisé, pour les graines le maïs n'est pas cuit donc aucun risque par contre tous le chenevis est passé au congel.
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Ch'carpiste59

Ch'carpiste59

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyVen 18 Déc 2009, 13:53

quand je roule j'essaie tjours d'avoir juste ce qu'il me faut en farine pour éviter d'avoir des paquets de farine ouverts plusieurs mois.

niveau aromes, attractants etc etc liquides les flacons sont tjours assez important en quantité dommage qu'il en existe pas en 50ml car souvent ce sont des flacons de 150ml et pour les aromes environ 5-6ml /kgs j'ai du mal à faire baissé le produit et je c'est jamais trop si il est encore bon pour utilisation.

Je ne fait pas que le trie je faie l'inventaire pour pouvoir repasser commande après les fetes pour recommancer le roulage pour 2010
http://tchiopeckeu.skyrock.com
cobra59

cobra59

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyVen 18 Déc 2009, 22:08

je n'ose même pas faire le tri en hiver le menage !! Affraid
avec tous les produits que j'ai en stock, en mélangeant tous je serai capable de faire une bombe nucléaire en hiver le menage !! Lol

en fait j'ai pas trop le temps d'y regarder
Papilion

Papilion

MessageSujet: ::Les bouillettes::.. :: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyVen 18 Déc 2009, 22:18

il me reste un peut d'arôme mais c'est bien au frais des farines. pour les farines je vais faire des bouillettes d'amorçage .mais j'ai un problème des souris dans l'atelier avec 3 chats à la maison en hiver le menage !! 236577
mg59

mg59

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyVen 18 Déc 2009, 22:31

Papilion a écrit:
il me reste un peut d'arôme mais c'est bien au frais des farines. pour les farines je vais faire des bouillettes d'amorçage .mais j'ai un problème des souris dans l'atelier avec 3 chats à la maison en hiver le menage !! 236577

arrete de nourrire les chats au RONRON en hiver le menage !! Affraid ou alors tu mets la boite fermé dans l'assiette finirons bien par avoir faim ils devraient logiquement se rabattre sur les souris en hiver le menage !! Icon_cheers mais si tu en vois passer un avec un ouvre boite en hiver le menage !! Affraid alors soit tu arrete le ricard le matin ou alors tes chats regarde trop la tele en hiver le menage !! 26375 en hiver le menage !! 182141

magnous

magnous

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyVen 18 Déc 2009, 22:35

m g 59 a écrit:
Papilion a écrit:

arrete de nourrire les chats au RONRON en hiver le menage !! Affraid ou alors tu mets la boite fermé dans l'assiette finirons bien par avoir faim ils devraient logiquement se rabattre sur les souris en hiver le menage !! Icon_cheers mais si tu en vois passer un avec un ouvre boite en hiver le menage !! Affraid alors soit tu arrete le ricard le matin ou alors tes chats regarde trop la tele en hiver le menage !! 26375 en hiver le menage !! 182141

lolfou lolfou
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59

cobra59

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyVen 18 Déc 2009, 22:35

en hiver le menage !! Lol en hiver le menage !! Lol en hiver le menage !! Lol

avec le froid nos amis les petits rongeurs, commence a rentrer au chaud et si en plus y'as a manger gratis pourquoi se priver

pour ma part la semaine prochaine je vais déloger ces petites bébête ça va saignéen hiver le menage !! 700245 en hiver le menage !! 700245 en hiver le menage !! 700245 en hiver le menage !! 700245
mg59

mg59

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptySam 19 Déc 2009, 12:12

cobra59 a écrit:
en hiver le menage !! Lol en hiver le menage !! Lol en hiver le menage !! Lol

avec le froid nos amis les petits rongeurs, commence a rentrer au chaud et si en plus y'as a manger gratis pourquoi se priver

pour ma part la semaine prochaine je vais déloger ces petites bébête ça va saignéen hiver le menage !! 700245 en hiver le menage !! 700245 en hiver le menage !! 700245 en hiver le menage !! 700245

et bien quoi ! qu'est ce qui se passe julien en hiver le menage !! 856593 on veu pas acceuillir une petite bete chez soi qu'en il fait froid et en plus a la periode de noel en hiver le menage !! 584536 en hiver le menage !! Siffle

cobra59

cobra59

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptySam 19 Déc 2009, 14:26

qu'elles soient la ça me pose pas de problèmes mais qu'elle dégomme un sac de 25kg de chenevis sur l'hiver la ça deviens un problème

PS: moi c'est Fabien en hiver le menage !! Lol en hiver le menage !! Lol
offfice-carpe59

offfice-carpe59

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptySam 19 Déc 2009, 15:27

moi justement mon chats viens de craquer mes farine de poisson en hiver le menage !! 236577
en hiver le menage !! Icon_sunny
http://www.atome-x.com
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptySam 19 Déc 2009, 15:47

offfice-carpe59 a écrit:
moi justement mon chats viens de craquer mes farine de poisson en hiver le menage !! 236577

J'allais le dire!.... je n'ai jamais eu de problème avec les rongeurs mais ce sont les chats qui de temps en temps ouvrent les paquets!!! en hiver le menage !! Icon_evil en hiver le menage !! Icon_evil et quand je les emmène chez le véto, il me dit qu'ils sont trop gras !!!en hiver le menage !! Icon_rolleyes
offfice-carpe59

offfice-carpe59

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptySam 19 Déc 2009, 17:37

olivier91 a écrit:
offfice-carpe59 a écrit:

J'allais le dire!.... je n'ai jamais eu de problème avec les rongeurs mais ce sont les chats qui de temps en temps ouvrent les paquets!!! en hiver le menage !! Icon_evil en hiver le menage !! Icon_evil et quand je les emmène chez le véto, il me dit qu'ils sont trop gras !!!en hiver le menage !! Icon_rolleyes

en hiver le menage !! Smiley_8
http://www.atome-x.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptySam 19 Déc 2009, 17:57

pour moi cela va aller vite pour faire le ménage car il ne me reste rien ,j'ai même été obligé le week-end dernier a racheter 2 kgs de bouillettes
https://ma-nouche.skyrock.com/
Ch'carpiste59

Ch'carpiste59

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyDim 20 Déc 2009, 19:51

il me reste de la farine dans des paquets encore neufs jamais ouvert combien de temps peu t on garder ces paquets pour que lors des prochain roulage la farien de reste de qualité ???
http://tchiopeckeu.skyrock.com
amorce dudule

amorce dudule

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptySam 16 Jan 2010, 17:55

moi je repars sur de bonnes bases car gros rouleurs env 200kgs pour l annee et quelques boules du commerce en hiver le menage !! Mur
carpiste-80200

carpiste-80200

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyDim 07 Fév 2010, 17:52

amorce dudule ta encore 200kg dans le congel et tu va encore en refaire une cenatine de kilos + 50kilos de bouillettes du comerce dans l'anné et tu veut repartir sur de bonnes bases en hiver le menage !! Lol .met twa tout de suite o travail alors en hiver le menage !! Smiley_8 et que sa saute en hiver le menage !! Fouet
micka12

micka12

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyDim 07 Fév 2010, 18:00

ta raison Adrien en hiver le menage !! 49811
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
carpiste-80200

carpiste-80200

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyDim 07 Fév 2010, 19:00

ba oui amorce dudule va bosser allé au travail en hiver le menage !! Fouet . Et nous pendant se temp la en hiver le menage !! 499557 .
en hiver le menage !! Lol
micka12

micka12

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyDim 07 Fév 2010, 22:41

moi sa va j ai pas beaucoup d aromme je n en ai qu une quinzaine et adrien ses sur demain quand amorce dudule travaillera nous on sera a la peche et a 12hen hiver le menage !! 499557 l'apero
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
carpiste-80200

carpiste-80200

MessageSujet: Re: en hiver le menage !! en hiver le menage !! EmptyLun 08 Fév 2010, 09:52

oui ba la jpence a twa tu dois etre a la peche entr1 de te fére en hiver le menage !! Requin1

en hiver le menage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1