L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romaindu7245

romaindu7245

Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 19:52

Salut, j'ai une bille que les chats touchent jamais, c'est les Performances baits fraise/poissons, jamais eu un bip de chat avec ces billes et pourtant sur toutes les autres sortes les chats arrêtaient pas. Le seul soucis, c'est les écrevisses, ça fait l'inverse :s:s, un vrai aimant à pinces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 15:48

je remonte ce sujet car j'aimerais avoir des info sur ces bouillettes dites anti chat de marque guerl

http://www.peche-chasse-guerl.com/boutique/liste_produits.cfm?type=92&code_lg=lg_fr

quelqu'un les a t' il déjà testé?,efficace ou pas? prennent elles du poisson? etc....
Alexis62

Alexis62

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 16:27

Je reste plus que septique sur ce genre de choses.
Je ne vois pas pourquoi elles n'attiraient pas les poisson chats.
Des billes bien dur, et entouré d'un bas et ca le fait pas trop mal.
rez

rez

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 16:45

Sinon il y a les JOKER chez Perfomance baits , elles sont spécialement faite pour eviter les chats .
En tout cas je n ai jamas eu de soucis avec !!
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 17:02

rez a écrit:
Sinon il y a les JOKER chez Perfomance baits , elles sont spécialement faite pour eviter les chats .

c'est vrai et je n'ai jamais fait de carpe non plus
bigbang

bigbang

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 17:07

bouillette a base d'arachide, sa marche pas mal
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
laglobule59@live.fr

laglobule59@live.fr

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 19:06

bigbang a écrit:
bouillette a base d'arachide, sa marche pas mal
toutes les boillettes du moment qu'elles soient entourées d'un bas de femme vous pouvez meme avoir plusieurs couleurs a noel les bas sont de toutes les couleurs et syntillant
papaye

papaye

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 21:38

si il y a une boule qui n attire pas les chats dite moi le ! car moi je ne connais pas de boule capable de faire ça !!!!
sauf les grains bien sur ou la goutte d eau lol
rez

rez

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 02:51

beatles a écrit:
rez a écrit:

c'est vrai et je n'ai jamais fait de carpe non plus

Faut pas oublier d en mettre une sur ton cheveu !!Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 Lol
JD62

JD62

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:08

Croyez vous que l'on peut se servir des poissons chat sur la concurrence alimentaire, comme on peut le faire pour les brèmes. C'est vrai, les carpes doivent pas supporté très longtemps de voir tout ces matous, mangé toute l'amorce. Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 Requin1
carpe-fighter
Alevin
Alevin

MessageSujet: j ai les bouilette qui toucherons pratiquement jamais Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 18:10

va sur le site bounty hunter baits elle bouilette s apelle crevette ail tkt j ai test sa marche a mort et si vous voulez des bouilette qui tue tu prend des curry Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 Requin1 Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 Lol
yann80360

yann80360

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 18:42

carpe-fighter a écrit:
va sur le site bounty hunter baits elle bouilette s apelle crevette ail tkt j ai test sa marche a mort et si vous voulez des bouilette qui tue tu prend des curry Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 Requin1 Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 Lol

on cherche pas a tuer les carpes aussi nous lol! c bon :arrow: :arrow:
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
carpe-fighter
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 19:06

ba va voir sur bounty hunter baits
ou carpe fighter

Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2