L art de la peche

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|
Pub haut sujet

Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gauth

Gauth

Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Empty
MessageSujet: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 23 Juin 2009, 18:32

Salut tout le monde Very Happy Connaitriez-vous des bouillette qui ne se font pas devoré petit a petit par les poissons chats ? Car mes Sk-30 de chez Performance concept ne tienne même pas 2h dans ces conditons.

Merci , A+ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
magnous

magnous

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 23 Juin 2009, 21:04

je sais que mistral à un parfum que les chats ne touchent pas mais je me rappel plus scratch desole
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 23 Juin 2009, 21:41

magnous a écrit:
je sais que mistral à un parfum que les chats ne touchent pas mais je me rappel plus scratch desole

MISTRAL Bouillettes Isotonic Garlic Butter
magnous

magnous

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 23 Juin 2009, 21:43

m g 59 a écrit:
magnous a écrit:

MISTRAL Bouillettes Isotonic Garlic Butter

ouaih peu être mais il n'y en a pas une autre, car ce nom me dis rien scratch
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 23 Juin 2009, 21:52

EXTRA-HARD HOOKBAITS voila mon petit lol!
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: re: Bouillette qui n'atire pas les Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 23 Juin 2009, 21:58

il y a bien longtemps ,les tutti frutti les rebutaient et ils m'ont fait prendre de belles carpes,mais je doute qu'elles soient encore aussi efficaces scratch je me remet à la carpe prochainement,et comme les etangs ou je vais tendre mes lignes sont infestes de chats,il faut aussi que je trouve une alternative,bah,j'escherais avec des bouilles de 30,la noix tigree aussi me semble pas mal contre les chats Wink
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 23 Juin 2009, 21:59

m g 59 a écrit:
EXTRA-HARD HOOKBAITS voila mon petit lol!

merci duff
Anatec

Anatec

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 23 Juin 2009, 22:00

Ouais la noix tigrée c'est encore la meilleure solution Wink
http://carpe-passion.forum-actif.net
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 23 Juin 2009, 22:36

Anatec a écrit:

sa peu le faire mais la tiger n'est pas une esche miracle certain endroit les carpes la dedaigne completement Wink
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 23 Juin 2009, 22:55

m g 59 a écrit:
Anatec a écrit:

sa peu le faire mais la tiger n'est pas une esche miracle certain endroit les carpes la dedaigne completement Wink

heureusement pour moi,ou je vais pecher,elles ont l'air d'apprecier,n'est ce pas carpcarn Wink
Anatec

Anatec

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMer 24 Juin 2009, 04:25

m g 59 a écrit:
Anatec a écrit:

Ça existe ça? lol! Non mais pour le moment je n'ai pas encore connu ce genre d'endroit et je pense qu'après quelques sorties, elles l'accepteront
http://carpe-passion.forum-actif.net
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMer 24 Juin 2009, 13:12

Anatec a écrit:
Ça existe ça? lol! Non mais pour le moment je n'ai pas encore connu ce genre d'endroit et je pense qu'après quelques sorties, elles l'accepteront[/b]

Sur les zones où elles boudent les tiger, il n'y a que l'accoutumance qui peut les décider....
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMer 24 Juin 2009, 13:22

Anatec a écrit:
m g 59 a écrit:
Anatec a écrit:

Ça existe ça? lol! Non mais pour le moment je n'ai pas encore connu ce genre d'endroit et je pense qu'après quelques sorties, elles l'accepteront

et oui ces endroits là existe vraiment et meme pire encore !!! un biefs de 6km comportant un bras mort je prends des carpes avec des tigers dans le canal 3km plus loin le bras mort a cet endroit je prends des carpes avec des bouillettes mais JAMAIS avec une tiger (dur dur la peche de la carpe )) et il en reste des choses a decouvrir !!

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort
(gandhi )
Gauth

Gauth

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMer 24 Juin 2009, 18:07

Very Happy J'avais déjà pensé a la noix tigrée donc je pense que je vais pencher pour ça : ) Merci a vous pour vos réponses duff
Séb43

Séb43

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMer 24 Juin 2009, 19:42

magnous a écrit:

C'est la Mistral Rosehip Magnous, mais chutttt, c'est un secret lol!
magnous

magnous

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMer 24 Juin 2009, 21:21

BennyBaits a écrit:
magnous a écrit:

C'est la Mistral Rosehip Magnous, mais chutttt, c'est un secret lol!

ah oui geek lol! tu sais bien moi et la mémoire mur lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyDim 28 Juin 2009, 19:19

Pour te répondre il y a peut de bouillette anti-poisson chat car dans certains étang, ou rivière .... il ne vont pas y toucher et a un endroit il vont y toucher dans cela dépend de la voracité des poisson chat la ou tu pêche car les poissons chats mange tous ce qu'il peuvent.
Guarana70
Alevin
Alevin
Guarana70

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 30 Juin 2009, 01:08

m g 59 a écrit:
Anatec a écrit:

+1 Perso, l'étang ou je pêche, j'ai jamais eu de départ a la tiger :( personne n'utilise cette graine dans cet étang.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 30 Juin 2009, 07:32

Guarana70 a écrit:
m g 59 a écrit:
Anatec a écrit:

+1 Perso, l'étang ou je pêche, j'ai jamais eu de départ a la tiger :( personne n'utilise cette graine dans cet étang.

Tu dit que tu na jamais eu de départ avec essai de mélanger la tiger avec d'autre graine et de mettre une graine de chaque sur le chaveux de ton hameçon mais ce n'est qu'un suggestion moi dans un étang ou jê peche avec une graine ou une bouillette qu'il ne connaisse pas généralement je fait un carton. Mais les poissons chat sa m'est arriver qu'il s'attaque a mes cacahouète sur mon hameçon, sa devient grave desfois.
Gauth

Gauth

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 30 Juin 2009, 09:33

Merci a vous pour vos réponses. Je pense je vais essayer la tiger. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMar 30 Juin 2009, 13:21

Sa sera le mieux la graine c'est sur il n'y touche pas mais si tu la met en bouillette je pense qu'il y toucherons pas dès le départ mais après ils y toucheront.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMer 08 Juil 2009, 06:25

il y a aussi la bouillette Joker de star baits

sinon faire secher n'importe quelle bouillette pendant pas mal de temps afin qu'elle soit dure comme de la pierre , c'est une bonne solution

moi j'ai séché des bouille de 30 crustaceam, bio red et monster crabe,,,,,,, dans des etangs infésté de chat elle sont péchante pendant plus de 10 heures duff
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyMer 08 Juil 2009, 10:35

tu peux utiliser la protection bouille le bodygard de fun fishing
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:31

carpcarn02 a écrit:
dans des etangs infésté de chat elle sont péchante pendant plus de 10 heures

Ca veut dire.... + de 10 heures sans départ !!!:affraid: Trop long pour moi!! lol!
jo41

jo41

MessageSujet: Re: Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ? EmptyDim 19 Juil 2009, 20:57

moi g vue des chat se faire prendre l hor d'1 enduro a la noix tigré et oui on a tous etait surpri !! pour se qui roule il fo mettre de l'huile de noix dans votre compo de recette duff

Bouillette qui n'attire pas les poissons chats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant